Griffe Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiche de la Rolîste de Rubis.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rubis

Rubis


Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2016
Localisation : Avec Thadd, toujours.

Fiche de la Rolîste de Rubis. Empty
MessageSujet: Fiche de la Rolîste de Rubis.   Fiche de la Rolîste de Rubis. EmptyVen 11 Nov - 20:23

Quel est votre pseudonyme / prénom? Pourquoi ce pseudo?

Mon pseudo.. Euh.
En jeu c'est Rubis Delys. ( Rubis, rouge, cheveux de Rubis, Rouge. Vous voyez le truc ?)
Et sur Skype c'est Nimy, parce que ça sonnait bien.

Quel est votre situation? Êtes-vous souvent disponible?
Eh bien, je suis une lycéenne qui vit assez loin de son établissement.
Donc je passe J'essaie de passer tout les soirs de 20h à 23h. Quand je n'ai pas de boulot à rendre à la dernière minute. ~

Depuis quand pratiquez-vous le "Rôleplay"?

Oulah. Ça date de genre... Avant 2012.
C'était une époque d'or pour le RP et moi, petite clocharde je ne savais pas qu'on pouvait quitter Astrub. J'étais le genre de personne qui s'adressait aux rolistes du genre "cc, pk tu fais du théâtre ?"
Et j'admirais réellement les gens qui en faisaient à la taverne, bien que je ne savais pas réellement ce que c'était, ça m'éclatait. Et puis un des rolistes que je suivais partout, pour son grand malheur (Et je lui parle toujours, uhuh.) est parti avec son perso dans une guilde RP qui s'appelait "Les kwaks." C'était un des premiers équipage pirate (D'où la grosse vague d'équipage par la suite.),mené par Cyd il me semble et assisté par Blanche niaise. Quand cette fille m'a vu elle m'a pas envoyé chier et m'a apprit pendant de loooongues heures à RP, dans un sac. Je me rappelle d'un bout de la conversation qui se résumait à ça
" Blanche - Et surtout, tu n'oublies ni les majuscules, ni les points en fin de phrases. Comme ça même si tu fais quelques fautes, ça passe mieux.
(Là vous vous doutez que j'ai mis trente ans, paniquant pour répondre à la perfection.) - Oui. Ne t'en fai pas."
Bon, finalement, l'absence du S s'est quand même remarqué mais j'ai par la suite rejoint cette guilde, qui l'a lancé dans le "VRAI" RP.
J'ai connu un début assez compliqué aussi puisque j'ai en même temps créé un perso qui a rejoint la guilde ennemie des Kwaks, attention les yeux... *Roulements de tambours.* Pirate des Carabines.
Oui, vous vous doutez que c'était pas fameux, mais je m'éclatais bien avec eux ! Et après toute ses années, je reparle à certains de ces gens que j'ai connus et on rigole bien ensemble.

Comme quoi même quelqu'un qui était nulle en orthographe, à par la suite eu toujours des bonnes notes en francais, et est devenue une roliste à part entière. ~

Quels sont - pour vous - les qualités d'un "bon" rôliste?

Un bon roliste, pour moi, c'est quelqu'un qui fait attention à sa ponctuation, son orthographe. Qui connait les règles basiques du RP (L'histoire de forcing, méta, pata ect..) et les respecte.
Et surtout, c'est quelqu'un qui cherche toujours à s'améliorer et à faire s'améliorer les autres.

Quels sont vos sources d'inspirations?

Ca peut paraitre vaniteux, mais ma première source d'inspiration c'est moi même. Mon quotidien, ce que je suis et ce que j'aimerais être est assez reporté sur mes personnages.
Bien que je ne sois pas si naïve, Rubis présente une part de moi.
C'est comme avoir un "enfant à gérer" et décider de ce qu'il va devenir.
Ensuite, je ne peux pas nier qu'il y'a toujours dans certains films, ou livres des passages que je retiens, que j'amène en RP.

Quels sont vos personnages sur Wakfu?
J'en ai tellement que je vais me contenter de dire Rubis Delys.
Revenir en haut Aller en bas
Huda Malsett

Huda Malsett


Messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 28

Fiche de la Rolîste de Rubis. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de la Rolîste de Rubis.   Fiche de la Rolîste de Rubis. EmptyVen 11 Nov - 23:35

Même pas cité dans tes débuts IRP, choqué et déçu.

J'avais jamais entendu parler des guildes pirates que t'as cité ! "Pirate des carabines" Ca m'a bien fait rire ~ (Je ne me moque pas de la guilde ne me critikay pas !)

Et ne mens pas, je sais que JE suis ta source d'inspiration .. :3 *Padutou*
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2016
Localisation : Avec Thadd, toujours.

Fiche de la Rolîste de Rubis. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de la Rolîste de Rubis.   Fiche de la Rolîste de Rubis. EmptySam 12 Nov - 19:34

Ooooh. Mais Dathu a été bien après mes débuts RP mais soit, en vrai comme j'veux pas mourir j'ai fais aussi la rencontre de Jin je sais plus quoi un sacrieur, qui a l'époque ou je des desespérais en me disant que le RP n'était pas fait pour moi, m'a donné l'envie de m'améliorer. Et il se trouve que finalement c'était Huda. Et j'étais choquée en l'apprenant. Donc oui. Je ne serais pas ici aujourd'hui sans Huda parce que y'aurait pas de guilde ni de forum. Et surtout y'aurait pas de Rubis. ~
Revenir en haut Aller en bas
Kouett
Médecin Onirique & Ésotérique
[Gestionnaire Forum]

Kouett


Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2016

Fiche de la Rolîste de Rubis. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de la Rolîste de Rubis.   Fiche de la Rolîste de Rubis. EmptySam 12 Nov - 19:37

Super cool~! Et bien détaillé.
Mais voyons voyons Huda, on ne chercherait pas à chipoter un peu?
Revenir en haut Aller en bas
https://griffe-alpha.forumactif.com
Huda Malsett

Huda Malsett


Messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 28

Fiche de la Rolîste de Rubis. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de la Rolîste de Rubis.   Fiche de la Rolîste de Rubis. EmptyDim 13 Nov - 15:44

Je chipote jamais et elle avait intérêt de me mentionner è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de la Rolîste de Rubis. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de la Rolîste de Rubis.   Fiche de la Rolîste de Rubis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de la Rolîste de Rubis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Griffe Alpha :: HRP :: Présentations des rôlistes-
Sauter vers: