Griffe Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiche de la Rolîste de Rubis.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rubis

Rubis


Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2016
Localisation : Avec Thadd, toujours.

Fiche de la Rolîste de Rubis. Empty
MessageSujet: Fiche de la Rolîste de Rubis.   Fiche de la Rolîste de Rubis. EmptyVen 11 Nov - 20:23

Quel est votre pseudonyme / prénom? Pourquoi ce pseudo?

Mon pseudo.. Euh.
En jeu c'est Rubis Delys. ( Rubis, rouge, cheveux de Rubis, Rouge. Vous voyez le truc ?)
Et sur Skype c'est Nimy, parce que ça sonnait bien.

Quel est votre situation? Êtes-vous souvent disponible?
Eh bien, je suis une lycéenne qui vit assez loin de son établissement.
Donc je passe J'essaie de passer tout les soirs de 20h à 23h. Quand je n'ai pas de boulot à rendre à la dernière minute. ~

Depuis quand pratiquez-vous le "Rôleplay"?

Oulah. Ça date de genre... Avant 2012.
C'était une époque d'or pour le RP et moi, petite clocharde je ne savais pas qu'on pouvait quitter Astrub. J'étais le genre de personne qui s'adressait aux rolistes du genre "cc, pk tu fais du théâtre ?"
Et j'admirais réellement les gens qui en faisaient à la taverne, bien que je ne savais pas réellement ce que c'était, ça m'éclatait. Et puis un des rolistes que je suivais partout, pour son grand malheur (Et je lui parle toujours, uhuh.) est parti avec son perso dans une guilde RP qui s'appelait "Les kwaks." C'était un des premiers équipage pirate (D'où la grosse vague d'équipage par la suite.),mené par Cyd il me semble et assisté par Blanche niaise. Quand cette fille m'a vu elle m'a pas envoyé chier et m'a apprit pendant de loooongues heures à RP, dans un sac. Je me rappelle d'un bout de la conversation qui se résumait à ça