Griffe Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fiche du rôliste [Kouett]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kouett
Médecin Onirique & Ésotérique
[Gestionnaire Forum]

Kouett


Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2016

Fiche du rôliste [Kouett] Empty
MessageSujet: Fiche du rôliste [Kouett]   Fiche du rôliste [Kouett] EmptySam 12 Nov - 19:22

Bonjour tout le monde!

Quel est votre pseudonyme / prénom? Pourquoi ce pseudo?
Mon pseudo est "Kouett", c'est le nom d'un personnage de Wakfu les gardiens que j'appréciais énormément et dont j'ai aidé à la conception. Mon vrais prénom est Alexandre, mais vous pouvez m'appeler Alex.

Quel est votre situation? Êtes-vous souvent disponible?
J'ai finis le Lycée mais je dois repasser l'épreuve de math du bac. Je suis - actuellement - au chômage mais je risque d'avoir un job très bientôt. J'ai comme projet de faire des études d'infographisme en jeu-vidéo d'ici 2018. Niveau disponibilité je le suis dans la mesure du possible. N'hésitez pas à m'envoyer des messages sur skype pour me demander quelque chose ou discuter avec moi.

Depuis quand pratiquez-vous le "Rôleplay"?
Celà devait-être courant fin 2014, avant les Eliotropes. Depuis - grâce au RP - ma vie est beaucoup plus belle.

Quels sont - pour vous - les qualitées d'un "bon" rôliste?
Ouvert d'esprit, sociable, respectueux..

Quels sont vos sources d'inspirations?
Je prends beaucoup d'inspirations de la culture folklorique japonaise et de ses médias. J'adore la maîtrise du temps & de l'espace, faisant d'Homura Akemi, Sakuya Izayoi, Dio Brando et tout autres personnages capables de maîtriser le temps mes waifus / husbando.
Les séries et films qui m'ont inspirés: Steins;Gate, Umineko No Naku Koro Ni, Black Rock Shooter, Puella Magi Madoka Magika, D.Gray Man, Danganronpa, Studio Ghibli, Jojo Bizarre Adventure..
Les jeux qui m'ont inspirés: Final Fantasy, Touhou, Professeur Layton..

Quels sont vos personnages?
Kouett, Ikiah & Emuhr.


Si vous avez des questions~..
Revenir en haut Aller en bas
https://griffe-alpha.forumactif.com
Huda Malsett

Huda Malsett


Messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 28

Fiche du rôliste [Kouett] Empty
MessageSujet: Re: Fiche du rôliste [Kouett]   Fiche du rôliste [Kouett] EmptyMer 16 Nov - 9:20

Ce topic ne restera pas vierge de réponses, on t'aime Kouett ! :3

Et c'est seulement en relisant une deuxième fois que mon cerveau à compris que tu t'appelais Alexandre ! J'suis plutôt lent à la détente on dirait ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche du rôliste [Kouett]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche du rôliste - Jekko
» Fiche de la Rolîste de Rubis.
» Fiche du Rôliste ( Rôleur ) de Cliff.
» Modèle de fiche de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Griffe Alpha :: HRP :: Présentations des rôlistes-
Sauter vers: