Griffe Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Razielle la Quelconque.

Aller en bas 
AuteurMessage
IronWolf




Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2016

Razielle la Quelconque. Empty
MessageSujet: Razielle la Quelconque.   Razielle la Quelconque. EmptyLun 14 Nov - 23:02

Nom d’usage : Razielle BlackWing
Sexe : Femme
Âge : 20 ans –Née le 21/06/954 –Signe astrologique : Le Dopeul
Taille : 1m72
Poids : 61kg
Obédience : Sram déchue de ses pouvoirs (roublarde)

Spoiler:

Histoire résumée :
Razielle est née et a grandi au manoir familial d’Amakna, au sein d’une fratrie de vingt-quatre enfants, sous la tyrannie d’une mère en proie à la démence. Rares sont les enfants à partager un même père. A la mort de la mère, Razielle reprend le flambeau et s’occupe des plus jeunes de son mieux.
Razielle occupe le poste de responsable financière pour la Compagnie BlackWing, une grande entreprise commerciale, qui offre de très nombreux services, directement, ou via d’autres sociétés. En bonne comptable, elle est rigoureuse et organisée. Dans une perspective plus domestique, elle met un point d’honneur à garder ses lieux d’habitation d’une propreté absolue.

Sa personnalité lui rend difficile le fait de se faire des amis. Dans la mesure du possible, elle répond à toute agression par une force démesurée, qu’elle soit à sa propre encore ou celle de ses êtres chers.
Razielle met beaucoup d’effort à garder un corps au top de sa forme. Un physique athlétique et souple, les yeux et cheveux violets intense, compensent en charme un visage quelconque.

Physique :

Razielle mesure 1m72 pour 61 kilos. Ses cheveux d'un violet nuancé, étaient encore long jusqu'au début de ses cuisses au début de l'année. Suite à un incident dont elle ne souhaite pas parler, ils se sont vu drastiquement raccourcis. Aujourd'hui, la repousse les fait tomber sur ses épaules.

La jeune roublarde entretient une condition athlétique de part un entraînement quotidien et rigoureux, mais elle prend soin d'équilibrer allure sportive et féminité. Ses cuisses sont fermes comme le marbre, précédent un fessier qu'on pourrait qualifier de "bubble-butt". Sa musculature abdominale se révèle au regard, ciselée toute en finesse. Ajoutez à cela deux bras fins, mais forts, et vous obtenez Razielle.

Ses années d'existence ont remarquablement épargné son corps. Une cicatrice marque sa gorge là où sa mère l'a jadis poignardée, une autre trace son sillon du milieu de sa gorge au bas de son oeil gauche, et une troisième, un glyphe en forme de spirale anguleuse auquel pend trois griffes, le tout gravé dans la chair, se trouve sur sa nuque.
Trois griffures noires marquent également son visage en oblique. Tout comme la marque de sa nuque, il s'agit du symbole de sa servitude à un Démon.

Moral :

La Moralité de Razielle a grandement évolué ces dernières années. Elle est passée de jeune peste froide à jeune femme réfléchie. Sa nature sarcastique et cynique, son penchant pour la cruauté et son côté dominateur envers les plus faibles peinent à s'effacer. Elle tend à compenser cela en offrant arbitrairement son aide à toutes sortes de personnes, s'évertuant à accomplir sa "bonne action du jour". Elle est fermée d'esprit sur de nombreux sujets, accepte mal la critique et tend à se croire supérieure aux autres. Son égo est démesuré.

Alimentation :


Sportive oui, mais femme soignée avant tout, Razielle a une alimentation très diversifiée. Elle mange de tout, mais toujours en petite quantités. Sa préférence s'oriente néanmoins vers les recettes à base de pichon, de liz et de légumes. C'est tout naturellement que la cuisine Lenald l'attire fortement. Son plat favori est le Ben-to Lenald. En revanche, elle préfèrera mourrir qu'avaler des frites de topinambour.

Entraînement :
En grand sportive, Razielle sue au quotidien. Elle se lève à 6h tous les jours, toute l'année, et part immédiatement courrir de l'avant poste d'Amakna jusqu'à l'auberge d'Emelka. Dans la forêt, elle s'étire, puis s'adonne à un programme strict d'exercices musculaires, variables selon les jours, car elle fait très attention à exercer tous ses groupes de muscles deux fois par semaine chacun. Cela fait, elle court à nouveau jusqu'à l'avant poste, s'étire encore, prend un bain et démarre sa journée.

Razielle voit également un maître d'armes au minimum deux fois par semaine. Le thème des séances varie selon ses envies, mais elle met beaucoup d'effort à ce que sa mémoire musculaire ne perde pas les réflexes essentiels au combat.


Equipement :

Abaddon & Shoftiel (Obtention : lvl 135) :
Roublaguns jumeaux, ces deux armes sont un concentré de technomagie modulable. Présentés sous la forme de pistolets bien en avance sur leur temps, ils permettent de tirer autant de l’énergie brute que des projectiles physiques, à moyenne portée. Leur structure permet de les modifier très largement en vue de nombreux usages, agrémentés d’accessoires tous plus irréalistes les uns que les autres. Leur puissance est directement dépendante de celle du porteur. Ces armes étant exclusivement liées à Razielle, elles ne sont utilisables par personne d’autre, et sont incapables de se retourner contre elle, à l’exception d’une saturation volontaire du catalyseur, qui peut entraîner leur explosion.
Il s’agit d’une paire unique, basée sur un modèle dont seulement quatre exemplaires existent dans le monde.


La Longue Lame (Obtention : Lvl 1) :


Derrière ce nom générique se cache un poignard mal équilibré, à la lame bien trop large. Equipé d’un catalyseur éolien incrusté dans la garde, il est capable de se transformer en épée en un clin d’œil, mais sa masse restera toujours exactement la même.
Le catalyseur incrusté permet de décocher des frappes amplifiées (« lames d’air ») dont la puissance dépend directement de celle du porteur. Les charges de l’arme sont limitées à 1 pour 50lvl du personnage par combat. Après quoi le catalyseur deviendra inerte.
Cette arme est utilisable par n’importe qui, mais résultera en la perte définitive et irrémédiable de toute faveur divine, à vie.



Petites Betties (Obtention : Restat au lvl 169) :
Sous ce nom affectueux se cachent de petites bombes, qui créent une déflagration plus qu’une explosion. Très utiles pour mettre le feu à des matières inflamables, ou barrer un chemin, voire une zone, leur pouvoir de destruction est très limité. Elles se présentent sous la forme de petits sacs de toile marqués d’une empreinte de rouge à lèvres. Réactive entre elles, elles permettent de créer un mur de flammes ardentes, qui tiendra jusqu’à ce que leur mèche ait fini de se consumer, après quoi elles exploseront.
Le Grappin (Obtention : lvl1) :
Tout est dans le nom. Il s’agit d’un grappin à chaîne rétractable qui se visse sur le canon et utilise la puissance de tir de l’arme pour se propulser. Ses utilisations peuvent être très variées, comme escalader une muraille, déstabiliser un adversaire, ou attraper la boite de gâteaux sur la table parce qu’on a le bras trop court.

Coxybot (Obtention : lvl 125) :

Coxybot est une horreur de la technomagie. Il se présente sous la forme d’une grosse coccinelle mécanique peinte en rose flashy avec des pois verts. Lié aux armes de Razielle Il est capable de transporter de petites charges où elles sont pointées, ainsi que de propager les tirs qu’il reçoit (magiques uniquement).

Le Glabrütz (Obtention : env. lvl 75) :
Qu’est-ce que ceci ? Personne ne sait. Est-ce rond, est-ce carré, chaud, froid ? De quelle couleur ? Impossible à dire. Le Glabrütz est une entité étrange dont le seul attribut certain est que sa possession est bonne pour le moral. Il introduit des pensées positives. Et c’est tout. Mais c’est déjà ça.

Pouvoirs et capacités :

Death From Above : (Obtention : Lvl 175) :
Après des mois de bricolages et d’expériences, Coxybot V4 se voit équipé d’un propagateur vertical ; il peut désormais répercuter les tirs qu’il reçoit en vol, vers le sol. Il est à noter que dans cette configuration, il ne pourra que propager vers le sol. Pour une propagation horizontale, de nombreuses et longues modifications doivent être effectuées.
Si la zone couverte est relativement large, la propagation réduit significativement la puissance.

[Bloqué] Dévastation (Obtention : Lvl 200) :

Abaddon & Shoftiel combinent leur puissance de feu pour décocher un Pulsar double à la puissance destructive colossale. Comme les armes se nourrissent de l’énergie de leur porteuse, cette attaque inflige un puissant contrecoup pour elle, qui peut aller de l’épuisement avancé à l’inconscience, voire à la mort.

Résistance Magique (Obtention : Lvl 115 env.) :

Confrontée au quotidien aux attaques magiques, Razielle avait développé une protection passive contre les attaques. Ce protection n'est pas absolue, et quelques coups bien placés suffisent à la mener à son terme.

Emprise Démoniaque (Obtention : lvl 175) :

Razielle a franchi la ligne. Pour rester en vie et se guérir d’un mal implacable qui la tuait à petit feu, elle a fait appel à un démon, et signé un pacte avec lui. Rien n’est gratuit avec les shushus. Les trois marques sur son visage sont un symbole de sa servitude à l’être malfaisant qui l’a guérie. Celle qui occupe sa nuque est un rappel constant qu’à sa mort, son âme et son corps seront récupérés par le shushu, pour son usage personnel.

Divers :

-Razielle possède environs 138 pyjamas.
-Elle a vingt-cinq frères et soeurs directs. Sa famille compte dans sa globalité 157 membres.
-Razielle aime les jouets. Beaucoup.
-Les animaux aussi. Beaucoup.
-Les peluches encore plus.
-Elle a une zone érogène secrète située au creux du genou.
-Elle ne porte pas de boucles d'oreilles car elle a peur de se faire percer les oreilles.
-Elle dort très souvent habillée.
-Elle se lave tous les jours, et souvent deux fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Razielle la Quelconque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Griffe Alpha :: HRP :: Fiches roleplay-
Sauter vers: