Griffe Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 IronWolf et des mots en trop parce que juste "IronWolf" ça passait pas, putain.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IronWolf




Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2016

IronWolf et des mots en trop parce que juste "IronWolf" ça passait pas, putain. Empty
MessageSujet: IronWolf et des mots en trop parce que juste "IronWolf" ça passait pas, putain.   IronWolf et des mots en trop parce que juste "IronWolf" ça passait pas, putain. EmptyLun 14 Nov - 17:53

Quel est votre pseudonyme / prénom? Pourquoi ce pseudo?
IronWolf, parce que quand t'as douze ans, ça sonne cool.
Mon prénom ? Le seul indice c'est qu'il est d'origine bretonne. Smile

Quel est votre situation? Êtes-vous souvent disponible?
Disponible de manière régulière. Galérien de l'emploi à temps variable.

Depuis quand pratiquez-vous le "Rôleplay"?
Mon tout premier contact avec le RP a été avec Dungeons&Dragons, et plus précisément le jeu NeverWinterNights basé sur cet univers. Ca doit bien faire dix ou douze ans, maintenant. J'ai commencé le RP sur les jeux Ankama avec le RP forum de Dofus, à l'époque, et sur Wakfu durant la bêta, avec les Bananas Pirates.

Quels sont - pour vous - les qualités d'un "bon" rôliste?
Tolérance, inventivité, pédagogie, adaptabilité et surtout, surtout, remise en question.

Quels sont vos sources d'inspirations?
Tout et nimporte quoi. C'est probablement ce qui fait que mes idées sont régulièrement bancales.

Avez-vous des questions?
Grave pas.

Quels sont vos personnages sur Wakfu?
Woah. Vous les voulez vraiment tous ?
Athéna Liandri, Falken Liandri, Garryson Lockheed Ennfield, Genzha Lee Ennfield, Maliwan Tiersen, Maliwan Tiersen BlackWing, Elmérius césaire, Cornélia Dhiti Engsehnn, Galil La Suppliciée, Hev'noraäk O'lyrielle,  et  bien sûr Razielle BlackWing.

Sans oublier la défunte Kara Engsehnn, qui aura quand même joui de 4 ans d'existence RP.
Revenir en haut Aller en bas
Huda Malsett

Huda Malsett


Messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 28

IronWolf et des mots en trop parce que juste "IronWolf" ça passait pas, putain. Empty
MessageSujet: Re: IronWolf et des mots en trop parce que juste "IronWolf" ça passait pas, putain.   IronWolf et des mots en trop parce que juste "IronWolf" ça passait pas, putain. EmptyMer 16 Nov - 9:16

Plus j'y penses et plus IronWolf me fait penser à un groupe de musique !

Et pour le nombre de personnages ça en fait un petit paquet o/
Même si pour le coup je devrais me taire .. ~

Fait un bail que t'RP, on s'était peut être croisés avant qui sait ! Ça pourrait être drôle :3
Revenir en haut Aller en bas
 
IronWolf et des mots en trop parce que juste "IronWolf" ça passait pas, putain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Griffe Alpha :: HRP :: Présentations des rôlistes-
Sauter vers: