Griffe Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une petite présentation comme il se doit #Huda

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Huda Malsett

Huda Malsett


Messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 28

Une petite présentation comme il se doit #Huda Empty
MessageSujet: Une petite présentation comme il se doit #Huda   Une petite présentation comme il se doit #Huda EmptyMer 16 Nov - 21:49

Quel est votre pseudonyme / prénom? Pourquoi ce pseudo?

Mon pseudo IG est Huda Malsett, celui que j'utilise un peu partout est Siraphiel, et mon prénom des Damien !

Huda, pourquoi Huda .. Et bien, c'est ce fameux moment ou l'on dit à haute voix des syllabes, qu'on les accroches ensemble et que l'on regarde si cela rend bien à la fin. Ca s'est passé exactement comme ça "Huuuuu.. Dada." Et pouf, ça fait des Chocapics ~

Siraphiel, c'est plus car je cherchais quelque chose qui avait de la gueule, et que l'on pourrait pronnoncer lors d'un tournois e-sport par exemple ! "Siraphiel may be in trouble there ! Death mark, tries to clean up from Ryu. HO, LOOK AT THE PLAYS, LOOK AT THE MOVES, SIRAPHIEL !! WHAT, WAS, THAAAAT ?!!"

Et pour Damien j'avais pas le choix mais j'aime mon prénom rah ~


Quel est votre situation? Êtes-vous souvent disponible?

Je suis en étude de manga à Paris (Ma dernière année ..). Et contrairement à ce que vous pourriez vous dire, ce n'est pas que du dessin et c'est dur naméo !

De plus, je travail sur les marchés le dimanche et de temps en temps le samedi, de 6 à 14H. Je suis plus disponible le soir vous l'aurez compris !


Depuis quand pratiquez-vous le "Rôleplay"?

J'ai commencer à faire du rôleplay sur forum, et j'avais beaucoup apprécié pour le coup. Rien que le fait de jouer un personnage façon théâtre, lui créer un caractère, une histoire, tout me plaisait !

Sur Wakfu, j'ai commencer à l'ouverture de Dathura. Je jouais déjà au jeu avant mais n'avait jamais penser qu'il était possible de RP sur des jeux comme celui-ci. Quel ne fut pas ma surprise à l'ouverture du serveur de voir quelqu'un en faire à l'ancienne taverne d'astrub .. ~ (Celle avec DEUX portes !)


Quels sont - pour vous - les qualités d'un "bon" rôliste?

Pour moi, un bon rôliste est quelqu'un qui
- Prend avant tout plaisir à RP, sans trop se prendre la tête pour rien.
- Cherche des idées originales
- Est compréhensif avec les nouveaux et aide les autres à s'améliorer
- Ne confond pas RP et HRP, si l'on déteste le personnage, l'on est pas obliger de détester pour autant le rôliste !
- Sait mettre une part de sois dans ses personnages
- Arrive à leur donner un air naturel en se servant de notions de base (Le froid, la faim, la fatigue) #Big Up pour Sobrina que j'admire pour cette partie
- Sait modérer son blabla en HRP (Canal général en tout cas)

Au final, je dirais qu'il y a plein de manière d'être un "bon" rôliste. Se démarquer des autres dans un ou plusieurs points que j'ai cité plus haut en fait partit pour moi. Il y a beaucoup de rôlistes que j'aime voir RP ou avec qui j'aime RP tout simplement, et c'est cette diversité qui rend le tout agréable à suivre ~


Quels sont vos sources d'inspirations?

Hm .. Le réveil, le sommeil et la douche. C'est souvent les moments ou le plus d'idées viennent à mon esprit bizarrement. Mais je m'inspire de temps en temps d'idées que je trouve par-ci par-la, puis que je modifie à ma sauce !

Avez-vous des questions?

A quel moment vont-il penser a faire des briques de jus de citron ?

Quels sont vos personnages sur Wakfu?

Huda Malsett, Faust Weiss, Galled Balehand, Nathaniel Balehand, Lucrécia Silth, Myria Akh Morn, Soriana Mnesia, Rériah, L'incroyable Mob Barley, Rillette de pichon.

Il y en avait d'autres, mais je ne les joues plus ou ils sont mort IRP, voila voila ! Si vous avez des questions n'hésitez pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Jekko

Jekko


Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 26
Localisation : Montreuil

Une petite présentation comme il se doit #Huda Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation comme il se doit #Huda   Une petite présentation comme il se doit #Huda EmptyMer 16 Nov - 23:48


Moi je me demande.. pourquoi une ecaflip ? e-e

Est ce juste pour le plaisir de lâcher des "rahw" à tout bout de champ ? Razz

Revenir en haut Aller en bas
Huda Malsett

Huda Malsett


Messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 28

Une petite présentation comme il se doit #Huda Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation comme il se doit #Huda   Une petite présentation comme il se doit #Huda EmptyJeu 17 Nov - 0:55

Pourquoi une Ecaflip ?!

Car les écaflips c'est la vie !

Petite liste des mes personnage écaflip pas uniquement RP !

Huda Malsett, Irving Daves, Galled Balehand, Nathaniel Balehand, Norfen, Ellone descartes, Thelassu, Famet Hisark, Silva Trathed, Lucrécia Ter'omi, Mirael Hagendaz, La Griffe Alpha, Emiriel Agalass, Marry Ter'omi, Raines Malsett, Loona Ligoré, Siraphiel, Esthar Serial, Calypso Sheen.

Soit un total de 20 écaflips ! Et j'ai surement du en oublier quelques un même en checkant mes comptes btw. Et dans le lot, il y a un par ordre de niveau 199, 154, 143, 139, 123, 123, 121.

J'attends avec patience la sortie des ouginak pour voir si le skin des mâles sont de qualité voir si je fais la même avec eux o/
Revenir en haut Aller en bas
IronWolf




Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2016

Une petite présentation comme il se doit #Huda Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation comme il se doit #Huda   Une petite présentation comme il se doit #Huda EmptyJeu 17 Nov - 11:31

Ce moment où tu réalises que Huda, en vrai, c'est la moitié de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Glarlov

Glarlov


Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 25
Localisation : Belgique

Une petite présentation comme il se doit #Huda Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation comme il se doit #Huda   Une petite présentation comme il se doit #Huda EmptyJeu 17 Nov - 21:07

I HAVE ONE QUESTION FOR YOU ! WHAT ARE THOOOOOSE ?

Trêve de baliflotage,pourquoi mettre un H dans ton fameux Rahw ? Raw,c'est plus court,c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Huda Malsett

Huda Malsett


Messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 28

Une petite présentation comme il se doit #Huda Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation comme il se doit #Huda   Une petite présentation comme il se doit #Huda EmptyJeu 17 Nov - 23:23

J'ai que 8 personnages dans la guilde Razouille è_é

Puis sinon pour le rahw, je trouve ça mieux comme ça ! 4 lettres, ça fait mieux tout ça ~

Et puis, rhaw c'est beau à l'écrit, et ça donne un petit accent .. !

En vrai j'ai pas vraiment d’explication mais je compte pas le changer pour autant :3
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2016
Localisation : Avec Thadd, toujours.

Une petite présentation comme il se doit #Huda Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation comme il se doit #Huda   Une petite présentation comme il se doit #Huda EmptySam 19 Nov - 14:57

Prrrrrt. Rhaw c'est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite présentation comme il se doit #Huda Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation comme il se doit #Huda   Une petite présentation comme il se doit #Huda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite présentation comme il se doit #Huda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Griffe Alpha :: HRP :: Présentations des rôlistes-
Sauter vers: